Les meilleurs services de Tchat gay sur le web

Un aiguilleur de train provoque un accident à cause d’un jeu en ligne

Il y a quelques mois, un terrible accident de train avait fait 12 morts. Immédiatement, l’aiguilleur du train avait été impliqué après avoir avoué qu'il était en train de jouer sur son téléphone portable au moment de l’accident, ce qui est évidemment strictement interdit par le règlement. C'est cette attitude qui aurait donc engendré l'accident, sachant que l'homme de 39 ans a été mis en accusation pour homicide par négligence mais également pour blessures par négligence par la justice allemande.

Pour rappel, il s'agit de la pire catastrophe ferroviaire de ces dernières années dans le pays, sachant que le procès de cet homme devrait bientôt débuter. Il faut dire que l'attractivité des jeux vidéo sur téléphone, notamment des jeux de grattage gratuit à travers des plateformes comme Winsparks grattage ou Grattorama est de plus en plus importante, ce qui n'est pas sans provoquer certains risques dans bon nombre de professions, notamment chez les conducteurs de train, de taxi ou encore de bus.

Malgré une législation de plus en plus agressive sur le sujet, on constate qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que des accidents bêtes puissent être évités et que les conducteurs prennent véritablement conscience des dangers qu'ils font courir à eux-mêmes mais aussi à leurs passagers avec ce type de pratiques immatures. Là encore, les campagnes de sensibilisation sont essentielles sur le sujet, surtout lorsque l’on voit la manière dont ces jeux peuvent avoir des conséquences incroyablement néfastes, comme par exemple le jeu Pokemon Go, qui a déjà provoqué dans le monde de nombreux accidents de la circulation.

Marencontregay.com - Tous droits réservés. - contact Site référencé par l'agence netlinking NEW