Les meilleurs services de Tchat gay sur le web

Des célébrités de Youtube payées par Warner Bros ?

Des célébrités de Youtube, dont certaines spécialisées dans les jeux vidéo, ont été payées pour réaliser la promotion d'un jeu vidéo dans le cadre d'un accord mis en place avec le studio Warner Bros. En effet, le studio américain aurait ainsi rémunéré plusieurs youtubeurs entre plusieurs centaines, voire plusieurs dizaines de milliers de dollars, afin de faire la promotion du jeu vidéo qui a été développé sur la base de l'univers du seigneur des anneaux. La démarche consistait à ce que les youtubeurs suivent la stratégie de marketing de l'éditeur en présentant le jeu vidéo de manière favorable contre rémunération.

Cette démarche est en train de constituer un petit scandale dans l'univers des chaînes Youtube spécialisées dans le jeu vidéo dans la mesure où la crédibilité des youtubeurs repose justement sur leur objectivité et leur manière de caricaturer un jeu vis-à-vis de ses défauts. Or, si l'on constate qu’un Youtubeur est en réalité sponsorisé par une marque de jeux vidéo et qu'il vante les mérites d'un jeu qui finalement ne serait pas à la hauteur, alors la crédibilité du youtubeur peut être clairement remise en question, surtout lorsque l'on sait à quel point ces vidéos sont suivies de par le monde et l'influence qu'elles peuvent avoir dans le succès ou l'échec d'un jeu vidéo.

Si vous désirez un conseil pour vous aider à choisir des jeux vidéo de qualité, alors orientez-vous vers les jeux de grattage gratuit et les carte a gratter. Les jeux grattage sont des jeux passionnants auxquels vous pouvez jouer autant sur desktop que sur mobile en allant par exemple jouer Scracthmania. En plus, l'intérêt de ces jeux est qu'ils sont très bien réalisés en termes de jouabilité et qu'ils sont très souvent renouvelés, ce qui permet de ne jamais se lasser.

Marencontregay.com - Tous droits réservés. - contact Site référencé par l'agence netlinking NEW